US

Luca Zidane prêt à venir en Ligue 1

par

Luca Zidane ne dirait pas non à une aventure en France.Luca Zidane prêt à venir en Ligue 1

Actuellement sous contrat avec le Rayo Vallecano, Luca Zidane (23 ans, 7 matchs en Liga cette saison) arrive en fin de contrat.

Interrogé sur son avenir, le natif de Marseille a indiqué dans un entretien accordé au Journal du Dimanche qu’il serait intéressé par un challenge en Ligue 1 et pourquoi pas à l’OM.

« Je suis né à Marseille. C’est un club historique, soutenu par un public incroyable, donc, oui, ça fait rêver. Envie de découvrir la France ? Oui, ce serait spécial car j’y suis né. Dans la famille, on se sent français, il y a eu des contacts dans le passé, pas encore cette saison. Peut-être que le monde du foot espagnol me connait mieux. En France, je suis avant tout le fils de Zinedine Zidane. On ne m’a vu jouer qu’en sélections de jeunes. »

Reste à savoir si des formations tricolores et surtout l’OM sont intéressés par son profil.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.