US

LOSC : Yusuf Yazici intéresse la Juventus

par

LOSC : Yusuf Yazici intéresse la Juventus

L’international turc intéresse le cador de la Serie A.

Après des débuts compliqués lors de son arrivée en provenance de Trabzonspor, l’ailier Yusuf Yazici (23 ans) est enfin un membre important du système de Christophe Galtier. Aujourd’hui ses belles prestations ont été remarqué du côté de l’Italie.

Si le Milan AC le surveille de près, c’est maintenant au tour de la Juventus Turin de se mettre sur les rangs pour accueillir l’international turc. Selon France Football, les dirigeants Bianconeri envisageraient de faire du joueur du LOSC le successeur de Paulo Dybala au cas où l’Argentin venait à faire ses valises.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.