US

LOSC : Yusuf Yazici futur grosse vente du club ?

par

Le LOSC pourrait récupérer un gros chèque pour Yusuf Yazici.LOSC : Yusuf Yazici futur grosse vente du club ?

Auteur d’un très bon début de saison avec le LOSC, l’attaquant turc Yusuf Yazici pourrait être la future grosse vente de l’écurie nordiste.

En effet, ses deux triplés en Europa League et son doublé ce week end contre Lorient attirent de plus en plus l’oeil et Luis Campos pourrait négocier une grosse somme pour lui avant de s’en aller.

Deux clubs seraient d’ailleurs sur les traces du joueur de 23 ans, comme l’indique Foot Mercato, et plus précisément Arsenal et la Lazio Rome.

Pour rappel, l’ancien joueur de Trabzonspor est arrivé durant l’été 2019 en échange de 17,5 millions d’euros et est sous contrat jusqu’en juin 2024.

 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.