MD

LOSC : Victor Osimhen révèle ses souhaits

par

Victor Osimhen ne serait pas contre rester dans le nord de la France.

LOSC : Victor Osimhen révèle ses souhaits

Attaquant vedette du LOSC, Victor Osimhen (21 ans, 36 matchs et 18 buts toutes compétitions cette saison) ne devrait pas être vendu par Gérard Lopez, sauf énorme offre.

Interrogé à ce sujet, l’intéressé est sur la même longueur d’onde que son président, comme il l’a annoncé ce vendredi sur RMC.

« Je me sens bien à Lille. Je me suis rapidement adapté à la vie en France. J’aimerais aller encore plus loin et marquer plus de buts pour mon équipe. J’aimerais bien rester à Lille, mais on ne sait jamais ce qu’il peut se passer. Je dois beaucoup à ce club et ce sont eux les patrons. J’irai là où ils veulent. »

Osimhen a inscrit 13 buts en 25 rencontres de Ligue 1 cette saison avec 5 passes décisives au compteur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.