FR

LOSC : une offre de 35M€ à venir pour Renato Sanches ?

par

LOSC : une offre de 35M€ à venir pour Renato Sanches ?

Une belle somme pourrait arriver pour le milieu de terrain Renato Sanches.

Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2023, le milieu de terrain Renato Sanches pourrait disposer d’un bon de sortie en cas d’offre intéressante. Depuis plusieurs semaines, son nom circule du côté d’Arsenal, Liverpool, Wolverhampton et du Milan AC.

Selon Calciomercato, une nouvelle formation aurait décidé de se mettre sur les rangs pour accueillir le joueur de Lille. Il s’agit de Newcastle. Les Magpies envisageraient de dégainer rapidement une offre de 35 millions d’euros soit la somme réclamée par le LOSC. Reste à savoir si le natif de Lisbonne serait disposé à rejoindre le nouveau riche de la Premier League.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.