US

LOSC : une dernière tentative pour Jonathan David ?

par

Jonathan David serait toujours espéré par le président lillois Gerard Lopez.

Annoncé depuis plusieurs semaines comme le possible remplaçant de Victor Osimhen, Jonathan David n’est toujours pas Lillois.

En effet, les discussions bloqueraient toujours entre le LOSC et La Gantoise concernant l’indemnité de transfert.

Pour rappel, les Belges estimeraient leur joueur à 30 millions d’euros minimum, alors que les Nordistes en offriraient maximum 25.

Gérard Lopez a d’ailleurs confirmé ces dernières heures qu’il envisageait de faire une ultime offre pour s’offrir l’international canadien, auteur de 18 réalisations et 8 passes décisives en 27 rencontres cette saison.

Une information confirmée par le média Le 10Sport qui évoque un « coup d’accélérateur. » Reste à savoir si celui-ci aura fait mouche, d’autant plus que des clubs anglais, comme Leeds, seraient aussi sur les rangs.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.