US

LOSC : un prêté n’est pas pressé de revenir !

par

Le milieu Show souhaiterait faire une nouvelle saison en prêt au Portugal.

LOSC : un prêté n’est pas pressé de revenir !

Actuellement prêté à Belenenses jusqu’à la fin de la saison, Show, le jeune milieu du LOSC, pourrait ne pas rentrer dans le Nord cet été.

En effet, l’intéressé, arrivé l’été dernier à Lille se verrait bien rester une saison de plus au Portugal pour parfaire son apprentissage, comme il l’a déclaré au site « Le Petit Lillois. ».

 » Je constate que chaque jour je grandis dans l’interprétation du jeu. A chaque match, je progresse et je suis de plus en plus satisfait de mon rendement Si les dirigeants lillois acceptent que je reste une autre année, ça ne me posera aucun problème. Ce serait un atout pour moi. »

Cette saison, il est apparu à 16 reprises avec Belenenses et ne pense pas participer à autant de match à Lille.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.