US

LOSC : Renato Sanches a une nouvelle touche en Angleterre

par

LOSC : Renato Sanches a une nouvelle touche en Angleterre

Le milieu portugais disposerait d’une nouvelle touche en Angleterre.

Cet hiver, la formation de Lille pourrait perdre des éléments importants de son effectif. On pense notamment à Jonathan Ikoné et Renato Sanches. Concernant le milieu de terrain lusitanien, ce dernier est très courtisé en Angleterre.

Après Arsenal, Liverpool, Newcastle ou encore Woverhampton, l’international portugais de 24 ans disposerait d’une nouvelle touche en Premier League. Selon le Sunday Mirror, il serait dans le viseur de Tottenham.

Antonio Conte apprécierait beaucoup son profil et aurait donné son feu vert à ses dirigeants pour formuler une offre. Pour rappel, les dirigeants du LOSC demandent 35 millions d’euros pour laisser filer le natif de Lisbonne.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.