US

LOSC : Reinildo peut partir en janvier

par

Et si Reinildo quittait bientôt le LOSC ?LOSC : Reinildo peut partir en janvier

Sous contrat avec le LOSC jusqu’en juin prochain, le défenseur Reinildo (27 ans) n’est pas encore certain de poursuivre l’aventure lilloise.

En effet, l’agent de ce dernier, Manuel Tomas, a indiqué à Calcionapoli24 que la porte à un transfert lors du prochain mercato d’hiver était ouverte.

« S’il pourrait rester à Lille en janvier ? Il se concentre sur le fait de donner le meilleur de lui-même avec ce maillot, mais dans le football il ne faut jamais dire jamais. L’avenir personne ne peut le connaître. Les choses vont très bien pour le garçon et pour Lille. Il y a un contrat jusqu’en 2022, il est calme. Une prolongation ? Nous verrons ce qu’il se passe. Pour ce faire nous avons besoin d’un accord entre les parties. Inutile de forcer les discussions, les choses se passent bien sur le terrain et on verra en juin. (…) Il y a beaucoup de clubs impliqués mais dans le football, les choses peuvent changer rapidement. Il n’y a aucune certitude quant à son avenir. Le dernier contact avec le Napoli remonte à il y a deux semaines.»

Une mauvaise nouvelle pour Jocelyn Gourvennec qui l’a déjà utilisé à 11 reprises cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.