FR

LOSC : Jérémie Boga pisté

par

Le LOSC envisage de recruter Jérémie Boga.LOSC : Jérémie Boga pisté

En vue de la saison prochaine, les dirigeants du LOSC cherchent de futures recrues pour combler tous les prochains départs.

D’ailleurs, un ailier serait notamment espéré et les Lillois auraient fait d’un Français de Serie A l’une de leur priorité. Il s’agit de Jérémie Boga (Sassuolo).

Si l’on en croit les récentes informations du 10 Sport, les Dogues auraient pris plusieurs renseignements sur ce dossier et envisagent de faire une offre rapidement.

Pour rappel, l’Olympique de Marseille, l’Olympique Lyonnais et l’Atalanta Bergame seraient aussi sur les rangs pour recruter le coéquipier de Maxime Lopez.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.