« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

LOSC : direction l’Italie pour Victor Osimhen ?

par :

Le buteur nigérian aurait trouvé un accord avec un club italien.

LOSC : direction l’Italie pour Victor Osimhen ?

Meilleure recrue de Lille cette saison, l’attaquant Victor Osimhen souhaiterait déjà faire ses valises en vue du prochain mercato d’été. Arrivé il y a un an pour 12 millions d’euros en provenance de Charleroi, ce dernier a disputé 35 rencontres et inscrit 17 buts.

Aujourd’hui, le buteur nigérian pourrait prendre la direction de l’Italie comme nous le révèle le média Sport Mediaset. Le joueur serait en discussions très avancées avec Naples.

Le média transalpin annonce même un accord entre les deux parties pour un contrat de cinq ans. Il va falloir maintenant trouvé un accord avec le LOSC concernant l’indemnité de transfert.

Alors qu’il était estimé à 80 millions d’euros par les Dogues, sa valeur aurait chuté de plusieurs dizaines de millions d’euros. Le club nordiste aurait fixé un prix de départ de 55 M€.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.