US

LOSC : Christophe Galtier ne s’éternisera pas à Lille

par

Christophe Galtier ne compte pas rester plusieurs saisons à Lille.LOSC : Christophe Galtier ne s’éternisera pas à Lille

Arrivé en décembre 2017 au LOSC en remplacement de Marcelo Bielsa, Christophe Galtier entame sa quatrième saison dans le nord de la France.

Si une prolongation de contrat est évoquée pour l’ancien coach de l’AS Saint-Etienne, ce dernier ne compte toutefois pas s’y éterniser.

« Il n’y a pas du tout de lassitude, je ne me sens très bien ici. Mais je pense que je ne ferai pas sept ou huit ans comme à Saint-Etienne. »

Son avenir ne sera toutefois pas décidé avant la fin de la saison et sa prolongation ou un départ ne dépend pas du classement final du LOSC.

« Il ne sera pas forcément décidé avant la fin de la saison car je me dois de rester concentré sur l’objectif. Ça ne sera pas lié à une 4e place, une qualification directe en Ligue des champions ou le titre. (…) Je ne fais pas partie de ces entraîneurs qui demandent des garanties. Il faut juste que les objectifs soient en adéquation avec les moyens.​ »

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.