US

LOSC : Arsenal tente d’avancer pour Jonathan David

par

LOSC : Arsenal tente d’avancer pour Jonathan David

Jonathan David serait courtisé par les Gunners en vue du prochain mercato.

Arrivé en août 2020 en provenance de La Gantoise, l’attaquant Jonathan David est aujourd’hui l’arme offensive numéro 1 de la formation de Lille. Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le LOSC, l’international canadien est de plus en plus courtisé.

En Angleterre, Arsenal tenterait d’avancer sur ce dossier pour devancer la forte concurrence sur ce dossier. Selon Todofichajes, les Gunners auraient tenté une approche en vue d’un transfert cet hiver. Les dirigeants lillois ont rapidement repoussé le club londonien.

Le club nordiste souhaite garder son buteur pour poursuivre son aventure en Ligue des Champions. L’été prochain, la donne devrait être différente surtout si Lille ne parvient pas à se qualifier à nouveau pour la C1. Un prix de départ de 80 millions d’euros aurait même déjà été fixé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.