US

Lorient veut attirer un international transalpin dans ses filets

par

Lorient veut attirer un international transalpin dans ses filets

Les Merlus tentent de s’offrir les services d’un international transalpin.

Maintenue lors de l’ultime journée de championnat, la formation de Lorient s’activerait en coulisses pour dénicher un latéral droit en vue du prochain mercato d’été.

Pour trouver leur bonheur, les Merlus auraient activé une piste du côté de l’Italie. Ces derniers seraient entrés en contacts avec l’AS Roma pour négocier la venue de Davide Santon (30 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’international transalpin reste sur une saison compliquée avec seulement 10 apparitions. Selon le média TMW, le natif de Portomaggiore ne serait pas très chaud à l’idée de rejoindre les Lorientais.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Lorient

Finlande
Belgique
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 21 juin 2021 21 h 01 min.

Ukraine
Autriche
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 21 juin 2021 18 h 01 min.

Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 22 juin 2021 11 h 36 min.

Portugal
France
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 22 June 2021 10 h 03 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.