US

L’OM vise un nouveau Français d’Arsenal

par

Pablo Longoria envisagerait de recruter Alexandre Lacazette.L’OM vise un nouveau Français d’Arsenal

Après avoir recruté William Saliba et Matteo Guendouzi lors du dernier mercato, la direction de l’Olympique de Marseille envisage de se tourner à nouveau vers Arsenal lors des prochains mercatos.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du journal The Sun, les Gunners n’envisageraient pas de prolonger Alexandre Lacazette (30 ans) avec le même salaire. Sans effort de sa part, on se dirigerait donc vers un départ libre.

Une bonne occasion pour plusieurs clubs européens comme l’Olympique de Marseille ! Pablo Longoria garderait effectivement un oeil attentif sur ce dossier, d’autant plus qu’il n’est pas un titulaire indiscutable.

L’Artletico Madrid, le Milan AC ou même Newcastle seraient également prêt à passer à l’action dans cette affaire.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.