MD

L’OM sur Mohamed Elneny ?

par

Si l’OM est toujours à la recherche d’un attaquant, Rudi Garcia et ses dirigeants ne perdent pas de vue les autres besoins de l’équipe.

Il y a quelques jours, un article du Phocéen faisait état d’un intérêt des olympiens pour Mohamed Elneny, le milieu de terrain d’Arsenal.

Aujourd’hui, c’est le Daily Mirror qui confirme cette piste en indiquant que le joueur serait enclin à un départ si l’intérêt de l’OM était concret.

Le journal britannique indique que l’international égyptien de 26 ans a toutefois prolongé son contrat en mars, ce qui rendrait son arrivée plus onéreuse.

Néanmoins, avec les présences de Xhaka, Guendouzi, Torreira ou Aaron Ramsey, Elneny se retrouve relégué dans la hiérarchie d’Unai Emery.

Son départ pourrait donc être facilité si l’OM fait une belle offre pour le joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.