US

L’OM suit toujours cet Espagnol !

par

Pablo Longoria veut toujours recruter Sergio Gomez.L’OM suit toujours cet Espagnol !

Malgré l’arrivée de Sead Kolasinac pour concurrencer Luan Peres, l’Olympique de Marseille devrait recruter un nouveau joueur dans le couloir gauche cet été.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du média Bild, mais aussi de Calciomercato.com, Pablo Lpngoria, le président marseillais suivrait toujours les prestations de Sergio Gomez.

Âgé de 21 ans, le défenseur espagnol qui est lié à Anderlecht jusqu’en 2025, est un titulaire indiscutable dans la capitale belge et a de jolies statistiques.

En 41 rencontres toutes compétitions confondues, il a inscrit six buts et délivré quatorze passes décisives cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.