US

L’OM se penche sur un Lyonnais

par

Pablo Longoria veut profiter de la situation de Jason Denayer.L’OM se penche sur un Lyonnais

Il y a quelques saisons, l’Olympique Lyonnais s’offrait les services gratuitement de Nicolas N’Koulou et même Jérémy Morel en provenance de l’Olympique de Marseille.

Durant le prochain mercato d’été, c’est la direction marseillaise qui pourrait profiter d’une fin de contrat chez les Gones.

En effet, si l’on en croit Le Quotidien du Sport, c’est Jason Denayer (26 ans, 14 matchs et 3 buts en L1 cette saison) qui serait espéré.

Si Samuel Gigot s’est déjà engagé avec le club olympien pour la saison prochaine, l’OM aura besoin d’autres joueurs dans ce secteur avec les départs programmés et attendus de William Saliba, Alvaro Gonzalez et Duje Caleta-Car.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.