US

L’OM ne lâche pas Saiss

par

Romain Saiss intéresserait bien l’OM.L’OM ne lâche pas Saiss

Alors que Boubacar Kamara va, sauf surprise, quitter l’Olympique de Marseille librement cet été, la direction du club phocéen se serait mise en quête d’un nouveau joueur pouvant combler ce lourd départ.

Plusieurs noms ont déjà été évoqués et notamment celui de Jordan Veretout, mais il semblerait que Pablo Longoria n’aurait pas oublié un ancien de la Ligue 1, aujourd’hui en Premier League.

En effet, l’Espagnol serait sur les traces de Romain Saiss depuis quelques temps désormais, si l’on en croit le journal L’Equipe.

Lui aussi arrive en fin de contrat et lui aussi peut jouer au milieu de terrain, comme en défense central.

Le Marocain de 32 ans est toujours titulaire chez les Wolves malgré sa situation (29 rencontres de championnat pour 2 buts inscrit).

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.