US

L’OM et le LOSC se penchent sur un jeune talent allemand

par

L’OM et le LOSC se penchent sur un jeune talent allemand

Un jeune talent allemand serait dans le viseur de l’OM et du LOSC.

Selon les dernières informations venues d’Allemagne et plus précisément du média Sport1, les formations de l’Olympique Marseille et de Lille auraient une cible en commun en vue de ce mercato d’hiver. Il s’agit de Mahmet Aydin.

Jeune milieu offensif droit de 19 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de Schalke 04 où il dispose d’un contrat jusqu’en juin prochain.

Estimé à deux millions d’euros, l’international U20 allemand a disputé cette saison 14 rencontres de championnat, inscrit un but et délivré une passe décisive. Parme, Anderlecht et le Betis Seville seraient également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.