NL

L’OM et le Bayer Leverkusen visent William Saliba

par

L’OM et le Bayer Leverkusen visent William Saliba

Le défenseur tricolore est déjà courtisé en vue du prochain mercato.

Prêté cette saison à l’OGC Nice par Arsenal, le défenseur central William Saliba ne s’est pas encore de quoi sera fait son avenir. Le jeune joueur de 20 ans dont le contrat avec les Gunners se termine en juin 2024, va prochainement rencontrer Mikel Arteta pour savoir si il fait partie des plans du coach espagnol.

Dans le cas contraire, il demandera à partir une nouvelle fois. Selon L’Equipe et Bild, l’international Espoirs français aurait déjà deux touches. L’ancien joueur de l’ASSE serait dans le viseur de l’Olympique Marseille et du Bayer Leverkusen. Si l’OM serait intéressé par un prêt d’une saison, la formation allemande tenterait de son côté un transfert sec.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.