US

L’OM aurait validé deux arrivées

par

Soglo et Elmaz vont signer du côté de l’Olympique de Marseille.L’OM aurait validé deux arrivées

Comme lors de l’hiver 2021, Pablo Longoria chercherait à attirer de grands espoirs.

En effet, après l’Italien Franck Tongya, c’est le jeune Emran Soglo (16 ans) qui va débarquer au sein du club phocéen donc.

Ce milieu de terrain arrive en provenance de Chelsea et était notamment suivi par le Bayern Munich, West Ham et les Glasgow Rangers.

Outre Soglo, le président espagnol de l’OM attendrait aussi la signature de Bartug Elmaz (18 ans)qui arrive en fin de contrat du côté de Galatasaray.

La radio sportive RMC Sport confirme que l’intéressé a effectué le déplacement à Marseille ce week-end afin de finaliser les derniers détails de son transfert.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.