US

L’OM aurait un accord avec l’AS Roma

par

L’AS Roma aurait accepté l’offre de l’OM pour Pau Lopez.L’OM aurait un accord avec l’AS Roma

Annoncé du côté de l’Olympique de Marseille depuis quelques jours, le gardien de but Pau Lopez se rapprocherait bien du club phocéen.

En effet, Pablo Longoria négocierait toujours avec l’AS Roma pour le transfert du portier espagnol et un accord aurait été conclu.

Si l’on en croit le média TMW, les deux clubs se seraient entendus sur un prêt payant estimé à 500.000 euros avec une option d’achat non obligatoire finalement.

A noter que le plus compliqué arrive puisque selon certains médias, l’intéressé n’était pas enchanté à l’idée de quitter la capitale italienne alors qu’il est sous contrat jusqu’en juin 2024.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.