US

L’OM aurait pris sa décision pour Michael Cuisance

par

Michaël Cuisance ne devrait pas être conservé par l’Olympique de Marseille.L’OM aurait pris sa décision pour Michael Cuisance

Actuellement prêté par le Bayern Munich à l’Olympique de Marseille, le milieu de terrain Michael Cuisance est loin d’avoir convaincu son nouveau club.

Décevant sous André Villas-Boas, il n’a pas réussi à se relancer non plus avec Nasser Larguet, malgré la confiance que ce dernier lui a témoigné dans la presse.

De ce fait, à l’heure actuelle, les Phocéens n’auraient pas l’intention de conserver le jeune Français de 21 ans qui a tout de même disputé 26 rencontres cette saison toute compétitions confondues pour une seule passe décisive, selon la Sky Allemagne.

Il reste 3 mois à Cuisance pour faire changer d’avis sa direction et le jeu offensif prôné par Jorge Sampaoli pourrait mieux lui convenir.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.