US

L’OGC Nice envisage de signer un de ses anciens attaquants

par

La direction de Nice envisage de signer Loic Rémy.L’OGC Nice envisage de signer un de ses anciens attaquants

En quête de nouveau renfort pour la saison prochaine, l’OGC Nice qui a de grandes ambitions, étudierait la possibilité de signer un de ses anciens joueurs.

En effet, si l’on en croit certaines sources, les Niçois lorgneraient sur l’attaquant français, qui avait rejoint Rizespor l’an dernier en provenance de Lille, Loic Rémy.

Ce dernier négocierait actuellement d’une résiliation de contrat avec ses dirigeants et il pourrait avoir gain de cause, ce qui représenterait une belle opportunité à moindre coup.

Néanmoins, celui qui a déjà joué à Nice (2008-2010) n’accepterait un retour qu’en cas de nomination de Christophe Galtier.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.