US

Liverpool vise un duo XXL pour renforcer son milieu

par

Liverpool vise un duo XXL pour renforcer son milieu

Les Reds envisageraient de frapper fort lors du prochain mercato d’été.

Cet hiver, la formation de Liverpool a sorti le carnet de chèque pour s’attacher les services de l’ailier Luis Diaz en provenance du FC Porto. En vue du prochain mercato d’été, les Reds pourraient faire plus fort. En effet selon le média Football London, le club de la Mersey viserait deux milieux de terrain.

Il s’agit tout d’abord de Youri Tielemans. Lié à Leicester City jusqu’en juin 2023, l’international belge n’envisagerait pas de prolonger. Un départ serait à l’étude pour l’ancien monégasque qui serait également dans le viseur d’Arsenal et du Real Madrid.

La seconde piste se nomme Aurélien Tchouaméni. Sous contrat avec l’AS Monaco, ce dernier dispose de plusieurs touches notamment avec Chelsea, Manchester United et le Real Madrid. Pour lâcher leur joueur, les Monégasques demanderaient 80 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.