US

Liverpool veut s’offrir une pépite

par

Liverpool tente de s’offrir les services de Fabio Carvalho.Liverpool veut s’offrir une pépite

Annoncé depuis quelques semaines dans le viseur du Real Madrid, le jeune Fabio Carvalho pourrait finalement atterrir loin de la capitale ibérique.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du média espagnol AS, ce dernier pourrait retrouver la Premier League (4 rencontres disputées en 2020/2021).

Le joueur de 19 ans, sous contrat avec Fulham, aurait d’ailleurs déjà conclu un accord avec une écurie britannique et plus précisément l’actuel deuxième du championnat, Liverpool.

Libre de tout contrat à l’issue de la saison, le milieu offensif Portugais était déjà annoncé chez les Reds cet hiver et n’aurait donc pas perdu cet objectif de vue.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.