FR

Liverpool : une offre pour Carlos Soler ?

par

Liverpool : une offre pour Carlos Soler ?

Les Reds s’intéresse au milieu de terrain espagnol pour la saison prochaine.

Qualifiée pour la finale de la Ligue des Champions et toujours en course pour remporter la Premier League anglaise, la formation de Liverpool s’activerait en coulisses pour préparer son prochain mercato d’été. A la recherche d’un milieu de terrain, Jürgen Klopp aurait glissé le nom de Carlos Soler à sa direction.

Âgé de 25 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs du FC Valence où il est sous contrat jusqu’en juin 2023. Récemment annoncé tout proche du FC Barcelone, le club Ché a rapidement démenti cette information.

Disposant d’une clause libératoire de 50 millions d’euros, l’international espagnol pourrait être disponible pour 40 millions d’euros. La Juventus Turin et l’Atlético Madrid suivraient également ce dossier de près.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

Ligue 1 J38 video
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.