CI

Liverpool : une liste de trois noms pour renforcer la défense

par

Liverpool : une liste de trois noms pour renforcer la défense

Les Reds sont à la recherche d’un défenseur central en vue du prochain mercato d’hiver.

Alors que le mercato d’hiver approche, la formation de Liverpool pourrait perdre son défenseur central, Joe Gomez. Ce dernier serait courtisé par le Real Madrid et surtout Aston Villa. Pour remplacer l’international anglais, les Reds auraient dressé une liste de trois noms comme nous le révèle le quotidien britannique le Daily Express.

La priorité de Jürgen Kopp se trouve actuellement en Espagne. Il s’agit de Ronald Araujo. Actuellement au FC Barcelone, l’international uruguayen (5 sélections) dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023. Côté mercato, il serait estimé à 35 millions d’euros du côté de la Catalogne.

Second nom à figurer sur les tablettes du club de la Mersey, Sven Botman (21 ans). Lié à Lille jusqu’en juin 2025, l’international Espoirs néerlandais pourrait disposer d’un bon de sortie. Le Milan AC suivrait également de près le natif de Badhoevedorp.

Concernant la dernière piste, il s’agit de Maxence Lacroix. Âgé de 21 ans, ce dernier fait actuellement les beaux jours de Wolfsburg. Lié jusqu’en juin 2025, le jeune tricolore réalise une belle première partie de saison avec 21 rencontres au compteur. Il serait estimé à 30 millions d’euros par les Loups.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.