FR

Liverpool : un joueur offensif espéré ?

par

Liverpool pourrait recruter Coutinho ou Havertz dans les prochains mois.

Liverpool : un joueur offensif espéré ?

En vue de la saison prochaine, les Anglais de Liverpool envisageraient de recruter un nouvel élément offensif pour assoir leur supériorité en Angleterre.

En effet, si l’on en croit le Daily Express, les Reds envisageraient de rapatrier le Brésilien Philippe Coutinho qui ne sera pas conservé par le Bayern Munich, ni retenu par le FC Barcelone.

Pour s’offrir leur ancien joueur, les Anglais devraient débourser près de 90 millions d’euros, soit 40 millions d’euros de moins que l’autre cible de Jurgen Klopp.

Le technicien allemand apprécierait effectivement beaucoup Kai Havertz, l’international allemand du Bayer Leverkusen, qui a inscrit 17 buts et délivré 3 passes décisives cette saison, selon la même source.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.