US

Liverpool : un ailier de Liga dans le viseur

par

Samuel Chukwueze figurerait sur les tablettes de Liverpool.

Liverpool : un ailier de Liga dans le viseur

En quête d’un ailier capable de faire souffler Mohamed Salah, les dirigeants de Liverpool auraient coché le nom d’un joueur évoluant en Liga.

En effet, si l’on en croit le média tricolore France Football, les Reds pisteraient l’international Nigérian de Villarreal, Samuel Chukwueze.

Auteur de 3 buts et 3 passes décisives en Liga cette saison, Chukwueze aurait même fait l’objet d’une offre de 35 millions d’euros cet hiver, mais celle-ci a été rejetée.

Sous contrat jusqu’en juin 2023, le joueur de 20 ans disposerait d’une clause libératoire d’un montant de 65 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.