US

Liverpool sur la piste Pedro Gonçalves

par

Liverpool sur la piste Pedro Gonçalves

L’international lusitanien serait sur les tablettes des Reds pour le prochain mercato d’hiver.

La priorité de Liverpool pour le prochain mercato d’hiver est la venue d’un attaquant afin de pallier le départ de son duo Salah-Mané pour la Coupe d’Afrique des Nations. Ainsi selon le quotidien The Sun, le club de la Mersey aurait activé une piste du côté du Portugal.

En effet, les Reds s’intéresseraient de près au profil de Pedro Gonçalves. Âgé de 23 ans, ce dernier fait actuellement les beaux jours du Sporting CP. Sous contrat jusqu’en juin 2026, l’international lusitanien pourrait disposer d’un bon de sortie mais seulement en échange d’un chèque de 60 millions d’euros.

Alors que son nom aurait également circulé à Manchester United, le natif de Chaves a pour le moment inscrit quatre buts et délivré une passe décisive en dix rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.