US

Liverpool s’invite dans le dossier Raphaël Varane

par

Liverpool s’invite dans le dossier Raphaël Varane

Les Reds pourraient formuler une offre pour le champion du monde 2018.

Depuis hier, on sait que le Real Madrid ne retiendra pas Raphaël Varane. En effet, le quotidien AS nous a révélé que le défenseur central français disposerait d’un bon de sortie en cas d’offre intéressante. Lié jusqu’en juin 2022, il serait estimé à 70 millions d’euros par les dirigeants madrilènes.

Concernant son avenir, l’Angleterre pourrait lui ouvrir ses portes. Si Manchester United surveille le natif de Lille depuis plusieurs saisons déjà, le Sunday Mirror nous annonce que la formation de Liverpool se serait positionnée sur l’international tricolore.

A la recherche d’un défenseur central pur l’an prochain, Jürgen Klopp ne serait pas contre l’idée de recruter le champion du monde 2018. Des discussions pourraient rapidement être entamées avec l’entourage du joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.