US

Liverpool se renseigne sur un international algérien

par

Une nouvelle piste en défense pour les Reds.

En vue du mercato d’été, la formation de Liverpool souhaite en priorité recruter un ou deux défenseur centraux. Aux dernières nouvelles, les Reds auraient un oeil du côté de l’Espagne.

Selon les dernières informations du Estadio Deportivo, le club de la Mersey suivrait de près la situation d’Aïssa Mandi (28 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le Betis Seville, l’international algérien envisagerait un départ.

Concernant l’indemnité de transfert, il serait estimé à 12 millions d’euros par le club andalou. Côté terrain, le natif de Châlons-en-Champagne a disputé cette saison 30 rencontres toutes compétitions confondues. Newcastle serait également sur le rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.