US

Liverpool se penche sur Sergel Milinkovic-Savic

par

Liverpool se penche sur Sergel Milinkovic-Savic

L’international serbe serait dans le viseur des Reds pour la saison prochaine.

Six ans après son arrivée en provenance du KRC Genk pour près de 18 millions d’euros, le milieu de terrain Sergej Milinkovic-Savic pourrait quitter la Lazio Rome en fin de saison pour rejoindre un top club européen.

Selon les informations venues d’Angleterre et plus précisément du média le Daily Star, l’international serbe de 26 ans intéresserait fortement Liverpool. A la recherche d’un milieu de terrain, les Reds pourraient miser gros sur le natif de Lleida.

Le club de la Mersey préparerait une offre de 70 millions d’euros pour le joueur romain qui cette saison a inscrit trois buts et délivré deux passes décisives en huit rencontres de championnat de Serie A.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.