US

Liverpool : Salah met la pression sur ses dirigeants

par

Mohamed Salah veut rester, mais pas à n’importe quel prix.Liverpool : Salah met la pression sur ses dirigeants

Auteur d’un incroyable début de saison avec Liverpool, Mohamed Salah n’a plus que 18 mois de contrat avec son club et les supporters désespèrent de le voir prolonger dans un avenir proche.

Le meilleur buteur de Premier League n’est pas contre cette idée et a, de nouveau, annoncé au micro de la chaîne égyptienne MBC Masr son intention de prolonger tout en mettant la pression sur sa direction.

« J’ai dit plusieurs fois que si la décision dépend de moi, je souhaite rester à Liverpool. Mais cette décision est entre les mains de la direction, et ils doivent résoudre ce problème. C’est à eux de décider. Votre valeur financière démontre à quel point le club vous apprécie et qu’il est prêt à tout faire pour que vous restiez, mais la décision elle-même n’est pas uniquement basée sur ces questions d’argent. »

Salah est arrivé au club en 2017.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.