US

Liverpool : Salah évoque (encore) son avenir

par

Mohamed Salah s’est de nouveau exprimé sur sa situation contractuelle.Liverpool : Salah évoque (encore) son avenir

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Liverpool, Mohamed Salah a de nouveau été interrogé sur son avenir lors d’un entretien donné au magazine FourFourTwo.

Ce dernier a réaffirmé qu’il n’écartait aucune issue aux négociations avec sa direction.

“Je ne sais pas, il me reste un an. Je pense que les fans savent ce que je veux, mais dans le contrat, ce n’est pas du tout une question d’argent. Donc je ne sais pas, je ne peux pas vous dire exactement, il me reste un an et les fans savent ce que je veux. (…) Ce club signifie beaucoup pour moi – j’ai apprécié mon football ici plus que partout ailleurs, j’ai tout donné au club et tout le monde l’a vu. J’ai vécu beaucoup de moments incroyables ici, en remportant des trophées, des buts, des trophées individuels. C’est comme une famille ici.”

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.