US

Liverpool : Rodrigo De Paul serait suivi

par

Rodrigo De Paul pourrait rejoindre Liverpool cet été.Liverpool : Rodrigo De Paul serait suivi

Si Liverpool fait face à de nombreuses blessures depuis le début de la saison, le club britannique va bientôt devoir gérer les joueurs en fin de contrat.

En effet, Georginio Wijnaldum, par exemple, arrive à la fin de son bail et aucune solution semble exister sur ce dossier

De ce fait, un nouveau milieu devrait être recruté par les Reds lors du prochain mercato d’été et le nom de Rodrigo De Paul est désormais évoqué.

Le milieu de terrain argentin, âgé de 26 ans, évolue actuellement à l’Udinese et ne serait pas contre une nouvelle expérience.

Seul hic, si l’on en croit certaines révélations du Sun, il faudra débourser près de 40 millions d’euros sur ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.