US

Liverpool ne lâche pas ce défenseur marseillais

par

Duje Caleta-Car serait toujours dans le viseur de Liverpool.Liverpool ne lâche pas ce défenseur marseillais

Annoncé lors du dernier mercato hivernal du côté de Liverpool, le défenseur international croate Duje Caleta-Car a finalement été retenu par Pablo Longoria qui n’avait pas le temps nécessaire pour le remplacer.

Toutefois, les Reds n’auraient pas perdu espoir de signer l’ancien joueur de Salzbourg et auraient prévu de revenir à la charge lors du prochain mercato estival, comme l’a indiqué le Liverpool Echo.

Toujours selon le journal britannique, le président espagnol de l’OM ne conservera pas son joueur en cas d’offre de 25 millions de livres, soit environ 30 millions d’euros.

Un joli chèque qui permettrait de recruter quelques options d’achat de joueur comme Leonardo Balerdi ou encore Pol Lirola qui sont très appréciés par le nouveau coach Jorge Sampaoli.

A noter que Boubacar Kamara serait aussi suivi par la direction du club situé sur les bords de la Mersey.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.