US

Liverpool : la Juventus Turin prépare une grosse offre à Virgil van Dijk

par

La Vieille Dame pourrait proposer près de 178 millions d’euros pour le joueur de Liverpool.

Liverpool : la Juventus Turin prépare une grosse offre à Virgil van Dijk

Défenseur le plus chère du monde en 2018, Virgil van Dijk a depuis était dépassé par Mathis de Ligt et surtout Harry Maguire. Néanmoins, il pourrait vite reprendre la première place de ce classement.

En effet, si l’on en croit le média The Sun, la Juventus Turin envisagerait de signer l’international néerlandais dans les prochains mois et prépareraient un énorme chèque déjà.

Pour convaincre les Reds de lâcher l’ancien joueur de Southampton, les Bianconero chercheraient à rassembler 178 millions d’euros notamment.

Les Turinois comptent aussi rappeler au joueur son palmarès, bien rempli, en Angleterre et lui proposerait de conquerir un nouveau championnat donc.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.