US

Liverpool : Klopp répond aux rumeurs de retraite de Milner

par

Jurgen Klopp pense que Milner jouera encore la saison prochaine.Liverpool : Klopp répond aux rumeurs de retraite de Milner

Âgé de 36 ans et sous contrat avec Liverpool jusqu’à la fin de la saison, James Milner pourrait éventuellement penser à une retraite bien méritée.

Néanmoins, le milieu de terrain polyvalent n’aurait pas l’intention de s’arrêter là, comme l’a indiqué son entraineur Jurgen Klopp en conférence de presse.

« Il n’y a aucune chance que  »Millie » prenne sa retraite en fin de saison, il a très envie de jouer. (…) Et je le comprends, pour être honnête. La vie après une carrière, quand tu as la chance d’être en bonne santé, est plus longue que ta carrière. Tu dois prolonger ta carrière le plus longtemps possible, jouer au foot, c’est la meilleure des choses. Tout ira bien pour  »Millie » après sa carrière, mais il aime vraiment ce qu’il fait et il jouera certainement la saison prochaine. »

Une prolongation de contrat est donc attendu.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.