US

Liverpool et l’Inter Milan visent un international algérien

par

Liverpool et l’Inter Milan visent un international algérien

Les deux cadors européens visent un international algérien.

L’été prochain, de nombreux joueurs seront en fin de contrat. Une situation dont devrait profiter de nombreuses formations. C’est le cas notamment de Liverpool et l’Inter Milan.

Selon les dernières informations de TMW, les deux formations suivraient de près Aïssa Mandi. Âgé de 29 ans, ce dernier sera libre à l’issue de la saison. Arrivé en 2016 en provenance de Reims, l’international algérien se dirigerait vers la sortie.

Apparu à 18 reprises cette saison avec le Betis Seville, le natif de Châlon-en-Champagne n’a pas encore pris de décision concernant la suite de sa carrière mais une chose est sûre, il rejoindra un club qui lui offre du temps de jeu.

Retrouvez toute l'actu mercato de Betis Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.