FR

Liverpool et Leicester City visent un défenseur brésilien

par

Liverpool et Leicester City visent un défenseur brésilien

Les deux anglais ont une cible en commun pour le prochain mercato estival.

Selon les dernières informations venues d’Angleterre et plus précisément du média The Telegraph, les formations de Liverpool et Leicester City ont une cible en commun pour le prochain mercato d’été. Les deux clubs anglais s’intéresseraient de près au défenseur central, Gleison Bremer.

Âgé de 25 ans, ce dernier fait actuellement les beaux jours du Torino. Recruté en juillet 2018 en provenance de l’Atlético MG, le Brésilien dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024. Le natif d’Itapitanga dispose d’un bon de sortie en échange d’un chèque de 35 millions d’euros.

Une chose est sûre pour le moment, c’est que le joueur devrait changer d’air cet été puisque l’Inter Milan, Tottenham, Arsenal ou encore la Juventus Turin seraient également sur les rangs pour l’accueillir.

Retrouvez toute l'actu mercato de Torino

Ligue 1 J38 video
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.