FR

Liverpool : Divock Origi intéresse deux clubs italiens

par

Liverpool : Divock Origi intéresse deux clubs italiens

Direction l’Italie pour l’attaquant belge, Divock Origi ?

Alors que son contrat se termine en juin 2022, l’attaquant Divock Origi disposerait d’un bon de sortie pour quitter Liverpool lors du prochain mercato d’hiver. Concernant son avenir, l’international belge commencerait à avoir quelques touches.

En Italie, deux formations s’intéresseraient de près à sa situation. Selon les informations publiées par le média TMW, il s’agit de l’Atalanta Bergame et du Milan AC. Les deux pensionnaires de Serie A se seraient renseignés pour une éventuelle arrivée du natif d’Ostende.

Actuellement, l’ancien lillois percevrait un salaire beaucoup trop élevé pour le deux clubs transalpins. Il pourrait donc devoir baisser ses émoluments pour rebondir en Italie.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.