GN

Liverpool : direction l’Espagne pour Naby Keita ?

par

Liverpool : direction l’Espagne pour Naby Keita ?

Le joueur guinéen pourrait prendre la direction de l’Espagne à l’issue de la saison.

Alors que la presse annonçait récemment que Liverpool souhaitait lui prolonger son contrat, le milieu de terrain Naby Keita ne serait pas du tout de cet avis. Ce dernier dont le temps de jeu est faible, envisagerait un départ.

Selon les informations publiées par Todofichajes, l’international guinéen (38 sélections, 8 buts) aurait même une idée concernant la suite de sa carrière. Il pourrait filer du côté de l’Espagne.

La formation de l’Atlético Madrid apprécierait son profil et envisagerait une offre. Actuellement, le natif de Conakry serait estimé à 25 millions d’euros sur le marché des transferts.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.