FR

Liverpool : direction la Suisse pour le prometteur Liam Millar ?

par

Liverpool : direction la Suisse pour le prometteur Liam Millar ?

Le jeune attaquant devrait une nouvelle fois quitter Liverpool lors de ce mercato d’été.

Selon les dernières informations venues d’Angleterre et plus précisément du journal The Liverpool Echo, l’ailier gauche Liam Millar devrait changer d’air lors de ce mercato.

Prêté cette saison à Charlton, l’international canadien a disputé 27 rencontres de League One, inscrit 3 buts et délivré six passes décisives. Afin de poursuivre son apprentissage du haut niveau, ce dernier pourrait rejoindre un club plus huppé.

Le natif de Toronto serait fortement courtisé par le FC Bâle. Les dirigeants suisses seraient en discussions avec les Reds en vue d’un prêt d’une saison sans option d’achat. Un accord pourrait rapidement être annoncé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.