FR

Liverpool coche le nom de Paulo Dybala

par

Liverpool coche le nom de Paulo Dybala

L’international argentin intéresse la formation anglaise.

Alors que son contrat se termine en juin 2022 avec la Juventus Turin, l’attaquant Paulo Dybala peine toujours à s’entendre avec ses dirigeants pour prolonger. Aujourd’hui, un départ serait de plus en plus envisagé.

Selon le Sunday Mirror, l’international argentin disposerait d’une nouvelle touche pour la suite de sa carrière. La Joya serait sur les tablettes de Liverpool. Les Reds qui pourraient perdre Mohamed Salah, envisageraient une offre pour le joueur de la Juve.

Alors que son nom a récemment circulé du côté du Barça dans le cadre d’un éventuel échange avec Antoine Griezmann, le joueur Albiceleste serait estimé à 70 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.