US

Liverpool : c’est compliqué pour Salah

par

Mohamed Salah a de grosses exigences pour sa prolongation.Liverpool : c’est compliqué pour Salah

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Liverpool, Mohamed Salah arrive à un tournant de son aventure liverpuldienne.

En effet, s’il ne prolonge pas son bail, il sera, en juin, l’heure pour les Reds de le vendre pour éviter qu’il n’entre dans sa dernière année de contrat.

De ce fait, la direction du club de la Mersey a entamé des discussions avec l’international égyptien, mais celui-ci ne facilite pas les négociations.

Si l’on en croit le Sunday Mirror, l’ancien joueur de Chelsea et la Roma réclame effectivement 25 millions d’euros net par an !

Une somme que ne peut se permettre de débourser pour le moment la formation britannique qui suspecte même le PSG, déjà intéressé par le joueur dans le passé, de roder à nouveau autour de lui.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.