« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Liverpool apprécie un milieu de terrain tricolore

par :

Les Reds auraient un joueur français dans leur viseur en vue du prochain mercato estival.

Liverpool apprécie un milieu de terrain tricolore

Battu pour la première fois hier en championnat, Liverpool devrait tout de même être champion en fin de saison. Concernant le prochain mercato d’été, Jürgen Klopp aurait glissé un nom à ses dirigeants pour renforcer son milieu de terrain.

Selon le Daily Star, l’entraîneur des Reds apprécierait beaucoup le profil d’Abdoulaye Doucouré (27 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Watford, le joueur français réalise une belle saison.

Auteur de quatre buts et deux passes décisives, l’ancien rennais serait estimé à 30 millions d’euros sur le marché des transferts.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.