CI

Liverpool : 70M€ pour un défenseur de Serie A ?

par

Liverpool : 70M€ pour un défenseur de Serie A ?

Les Reds visent un joueur évoluant en Serie A.

En vue du mercato d’été, la formation de Liverpool aurait dans l’idée de s’attacher les services d’un nouveau défenseur central. Selon les informations du Corriere dello Sport, les Reds auraient activé une piste du côté de l’Italie.

Ils auraient coché le nom de Matthijs de Ligt. Actuellement à la Juventus Turin, le joueur de 22 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024. Alors qu’il discute avec ses dirigeants pour une prolongation, l’international néerlandais n’a toujours pas trouvé d’accord.

Le club de la Mersey aimerait profiter de cette situation en envoyant une première offre de 70 millions d’euros. Egalement dans le viseur de Chelsea, le natif de Leiderdorp dispose d’une clause libératoire de 120 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.